Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine mise à jour de l'OS du KORG PA600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ok.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #62
      Remarque:

      On est bien courageux de continuer à essayer de répondre à Kikouland….
      N'est ce pas ?

      (on lui a dit en gros la même chose de plein de façons différentes…)

      mais j'ai l'impression qu'il ne lit pas les (ou ne tient pas du tout compte des) réponses qu'on lui adresse… (gentiment je crois, auxquelles il ne répond pas d'ailleurs ... il reste sur sa phrase de départ...) ….

      Je peux me tromper.

      Mais pour moi "c'est plié" . Je sors de cette discussion "de sourds".

      Alain
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #63
        Disons que Kikouland est focalisé sur le Pa600 car il a des tas de sets orientaux intéressants prévus pour... ...ceci expliquant cela tout simplement.

        Pour moi le plus important est de jouer c'est pour cela que je passe beaucoup plus de temps sur le Pa2x par rapport au Pa600; la différence sonore n'étant pas un critère suffisant... ...mais le toucher et l'octave en plus si !

        Chacun a sa vision
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #64
          J'écoute mais j'ai pas mal de choses prévu pour le pa600 c'est pour ça et j'ai des super set pour la machine voilà tout simplement pourquoi je ne veux pas de pa500 .....

          med

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par bluedid Voir le message
            …. Pour moi le plus important est de jouer …. 
            Bien sûr Bluedid, tu as raison (et le reste du de ton message aussi)

            Mais tu as joué plein de choses (et très bonnes...) sur PA600 avant d'avoir ton PA2X.
            Ton PA600 t'a permis de t'exprimer. (et tu l'as approfondi)

            Ton PA2X te fait passer une autre "marche" .... (c'est super) ... toucher, octave ...

            Pour essayer de résumer:
            - tu es dans une démarche d'évolution (c'est super, et on est beaucoup comme ça)
            - et pas dans une vision sur un "modèle provisoirement idéal" (un modèle sans lequel on ne pourrait rien jouer....)

            C'est encore une autre manière de dire ce que j'ai dit quelques messages avant dans ce sujet.
            (pas pour toi , bien sûr.... tu m'as compris...)

            Alain
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #66
              Je ne pouvais pas répondre de suite Alain car je suis au taf ..ce n'est pas une discussion de sourds Alain tu ma donné ton avis et j'ai le mien pour dautres raison. une discussion doit rester ouverte ..merci à vous les amis

              med

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Kikouland Voir le message
                J'écoute mais j'ai pas mal de choses prévu pour le pa600 c'est pour ça et j'ai des super set pour la machine voilà tout simplement pourquoi je ne veux pas de pa500 ...
                Là je t'approuve entièrement : il n'est pas compatible avec tes "super sets". En revanche, le Pa300 l'est :8)...

                Commentaire


                • #68
                  Je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre avis les amis

                  med

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci iaorana c'est vrai ...

                    med

                    Commentaire


                    • #70
                      @ med : peux-tu nettoyer ta boîte de réception STP ?

                      • "Kikouland a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."


                      Alain

                      Commentaire


                      • #71
                        C fait

                        med

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par iaorana Voir le message
                          Là je t'approuve entièrement : il n'est pas compatible avec tes "super sets". En revanche, le Pa300 l'est :8)...

                          Voilà, suffit maintenant de trouver un Pa300 à 500€ max ce qui est entièrement possible !
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #73
                            Je viens de voir un pa600 à 500 euros sur un site d'annonce mais en savoie

                            med

                            Commentaire


                            • #74
                              Lu y aurait pas quelqu'un qui habite en savoie et qui remonte sur Paris pour me récupérer un clavier ...on sait jamais lol ...musicalement

                              Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X